LIVING FOREST - DUEL

Neuf

LIVING FOREST - DUEL

Réf : 3760269593305

Contenu :

- 110 cartes comprenant des cartes Animal gardien, des cartes Arbre, des cartes Varan de feu, une carte Onibi, et des cartes Sanki

- 2 jetons Action

- 19 jetons Feu

- 1 silhouette Onibi 

A partir de 10 ans
2 joueurs
20 minutes
Difficulté
50
Facile
Difficile
Concentration
60
Légère
Soutenue
Ambiance
20
Calme
Animée
22,90 €

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Livraison prévue le 13/10/2025

Dans Living Forest Duel, deux joueurs s'affrontent comme les esprits de l'été et de l'hiver, chacun s'efforçant de sauver la forêt sacrée et d'être reconnu comme son protecteur ultime. Bien que leurs objectifs soient similaires, une seule saison remportera les honneurs. Votre objectif ? Soyez le premier à atteindre l'une des quatre conditions de victoire : Plantez un rectangle de 3 × 3 cartes Arbre Gardien dans votre Forêt N'ayez que des cartes de votre saison sur la ligne de recrutement Collectez 7 jetons de feu Déplacez la créature Onibi aux côtés de votre adversaire une fois que la carte Onibi est en sa possession.

Les esprits de la nature Été et Hiver s’affrontent dans la clairière sous le regard de Sanki pour sauver la forêt en proie aux flammes d’Onibi. Les Animaux gardiens les aident dans cette quête en leur apportant les éléments nécessaires pour mener à bien cette mission. Qui de l’Été ou de l’Hiver fera régner son pouvoir sur la forêt ? 

À votre tour, choisissez entre révéler une carte Animal gardien de la pioche et former une ligne d’aide OU utiliser 1 des 2 jetons Action sur une carte Animal gardien de la ligne d’aide. Ces animaux révélés vous apportent divers éléments nécessaires à la réalisation de vos actions, mais comme dans Living Forest, certains d’entre eux n’aiment pas être ensemble et vous feront perdre des actions.

Il existe 4 types d’actions correspondant aux 4 conditions de victoire :

1) Recruter des Animaux dans la clairière. Si la ligne de recrutement contient exclusivement des animaux de votre saison, vous gagnez. 

2) Éteindre les Feux. Si vous en possédez 7, vous gagnez. 

3) Planter un Arbre. Si vous en avez 9 dans une grille de 3x3, vous gagnez. 

4) Déplacer Onibi. S’il effectue deux tours complets de la Clairière, vous gagnez.

Lorsque vous n’avez plus de jetons Action, votre adversaire continue de jouer jusqu’à ce qu’il ou elle n’en ait plus également.

La personne qui a terminé le tour précédent en premier commence le tour suivant.