CHRONIQUES OUBLIEES FANTASY 2EME EDITION ATLAS OSGILD & REGLES OPTIONNELLES

Neuf

CHRONIQUES OUBLIEES FANTASY 2EME EDITION ATLAS OSGILD & REGLES OPTIONNELLES

Réf : 9782382274866

Chroniques Oubliées 2ème Edition - Atlas d'Osgild et Règles Optionnelles

  • - Livre petit format
  • - 352 pages couleur
  • - Couverture rigide
  • - Vernis sélectif, signet

La partie « règles » de cet ouvrage complète Chroniques Oubliées Fantasy, qu’il est nécessaire de posséder pour pouvoir les utiliser.

Chroniques Oubliées
37,82 €

Gagnez 37 point points de fidélité en achetant ce produit.

Payez en 4X sans frais
Livraison offerte à partir de 79€ d'achat
Livraison prévue le 17/02/2025

Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir.

L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament.

Cet ouvrage contient :

  • - Des informations générales sur les Terres d’Osgild pour les joueurs (genèse, histoire, géographie, calendrier, etc.)
  • - L’Histoire d’Osgild et ses secrets pour le meneur de jeu
  • - Un chapitre sur les religions et leur influence sur le monde
  • - Une explication concernant les plans d’existence et l’impact qu’ils ont vis-à-vis d’Osgild
  • - La description de nombreuses villes, régions et autres spécificités géographiques des Terres d’Osgild, ainsi que des personnalités, factions et secrets qui les concernent
  • - De nouvelles règles pour simplifier ou, au contraire, enrichir le système de COF
  • - Une nouvelle sorte de voie pour personnaliser votre personnage : les voies d’historique
  • - Des règles pour jouer dans un style plus high fantasy, low fantasy, ou encore dans un cadre de jeu où l’on lutte contre un sombre pouvoir
  • - Ttrois systèmes alternatifs : la magie vancienne, la progression libre (sans niveaux) et les compétences.