
- Rupture de stock
Neuf
Cette série de livres-jeux ne laisse aucune place au hasard. Pas de dés. Des règles minimales. Choisissez vos compétences et partez à l'aventure. Votre destin ne dépend que de votre perspicacité, de votre courage ou encore... de votre imagination !
Gagnez 13 points de fidélité en achetant ce produit.
Le monde est plongé dans un âge de glace depuis plus de deux siècles. Une nuit de 2300, le méta-ordinateur fou, responsable de cette apocalypse, révèle la position d’un mystérieux objet, une relique capable d’altérer l’univers…
Vous voilà en route à travers un bassin méditerranéen bouleversé par cette ère glaciaire. Terres hostiles et villes méconnaissables jalonnent votre périple vers le désert de glace du Sahara !
Pour parvenir à l’une des quatre fins possibles, la difficulté ne sera pas tant de trouver le chemin, il y en a plusieurs, mais d’effectuer les bons choix : objets à transporter, alliance avec des concurrents, etc.
Un livre jeu de Dave Morris, traduit par Romain Baudry et illustré par Russ Nicholson.